Accès à Sup'Audio Bordeaux

Sup'Audio Bordeaux

10 quai de la Paludate
33800 BORDEAUX
Tél. : 01.53.95.29.56

Transports en commun

  • Gare Saint-Jean puis 5 min à pieds
  • Tram : ligne C Arrêt Sainte Croix puis 5 min à pieds

 

L’institut de formation en audioprothèse de Bordeaux se trouve au 10 quai de Paludate, près du Pont Saint-Jean, entre Sainte-Croix et la Gare de Saint-Jean.

Vous êtes passionné par le secteur auditif ? Vous voulez contribuer à aider les quelque 5 millions de Français touchés par une déficience auditive ? Pourquoi ne pas envisager une formation pour devenir assistant technique en audioprothèse à Bordeaux ? L’institut Supérieur d’Audiologie vous propose un accompagnement de qualité dans ce secteur en constante évolution.

Assistant technique en audioprothèse : à qui est destinée la formation ?

Que vous soyez jeune diplômé ou que vous envisagiez de changer de branche de métier, la formation encadrée par Sup’audio de Bordeaux est faite pour vous. Également, si vous possédez un emploi dans le secteur auditif, dans la région Girondine, vous pouvez souhaiter ajouter un diplôme à votre tableau. De cette manière, vous augmentez vos perspectives d’emploi et vous vous offrez une potentielle évolution de carrière.

Par ailleurs, nous comptons parmi nos classes de formation, des opticiens qui désirent présenter une double option en plus de leur métier d’origine. Vous l’avez compris, l’institut Sup’audio de Bordeaux ne se réserve aucune limite d’admission et accueille toute personne à la recherche d’une formation d’assistant technique en audioprothèse dans le cadre d’une formation continue.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la formation débouchant sur le métier d’assistant technique en audioprothèse. En effet, ce rôle est primordial puisque l’assistant seconde l’audioprothésiste. Lorsque ce dernier est absent, le bon fonctionnement du cabinet repose à priori principalement sur les compétences acquises par son assistant.

Quelles sont les conditions d’admission ?

La formation au sein du centre Sup’audio de Bordeaux n’oblige à aucune condition. Vous présentez un bon niveau de français que cela soit à l’écrit ou à l’oral ? C’est tout ce qui est demandé par notre institut pour envisager une formation dans le secteur auditif. En d’autres termes, non seulement, tout le monde est susceptible d’être accepté, mais en plus vous n’avez tout simplement aucun pré-requis à faire valoir. Intégrer une formation en vue de devenir assistant en audioprothèse offre donc une facilité non négligeable. Avec seulement 18% des millions de malentendants qui possèdent une aide auditive, vous avez un rôle considérable à jouer.

Nos formations sont encadrées par des professionnels dont les compétences techniques et pédagogiques sont reconnues dans le secteur auditif. Alors, quels que soient les projets que vous envisagez dans ce large marché, vous pouvez intégrer une formation de qualité à Bordeaux dans nos locaux, près du quai de Paludate.

Sans conditions d’admission et accessible à tous, la formation Sup’audio de Bordeaux offre de nombreuses possibilités pour faire évoluer votre métier. Posséder un diplôme concret qui garantit vos capacités à seconder l’audioprothésiste est un atout dans vos qualifications. Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà disponibles pour suivre une formation à l’institut Sup’audio de Bordeaux. Une procédure simple et rapide pour un métier d’assistant technique en audioprothèse à votre portée.

© Sup'Audio 2018
Contact
Documentation
Pré-Inscription